L’Escape game


Et si votre immersion se passe dans un monde horrifiant et sanglant

Depuis 2013, le nombre de salles qui se lancent dans l’escape room ou l’escape Game se multiplie. Effectivement, un grand nombre de personnes ne sait pas encore ce qu’est réellement ce nouveau loisir. Toutefois, les fans quant à eux sont toujours en quête de sensation forte et de nouveau scénario. C’est bien beau d’entamer des enquêtes, de participer à des jeux d’évasion et des courses, mais l’horreur est tout aussi fascinante. Pour répondre aux besoins du marché, il existe à présent un tas d’escape room apeurant.

Pourquoi s’initier à l’escape game qui suscite la  peur?

Certains clients sont plus attirés par l’horreur, les scénarios paranormaux ainsi que les bizarreries occultes. Donc, pour la satisfaction de chacun, il y a également des salles qui se basent seulement sur ces sujets. Elles sont encore peu nombreuses, mais la demande est bien là…
Peu importe le sujet traité, le principe de l’escape room reste le même, mais c’est juste la décoration qui change. La partie se déroulera toujours en 60 minutes et pour pouvoir commencer il faut avoir une équipe de 2 à 5 joueurs minimum.
Participer à un escape game qui fait peur est une expérience de vie inoubliable, sensationnelle et constructive. Certes, ce sera une heure dans un monde étrange, mais ceci représente un moment unique pour tester vos capacités et vos limites. Il ne s’agit plus simplement de résoudre des énigmes pour sortir de la salle avant la fin de la partie. Vous serez face à des situations inimaginables. Votre battement cardiaque sera au plus haut et vous ne pouvez en aucun cas vous défiler.
L’escape game est un jeu qui nécessite un esprit d’équipe et une bonne dose d’audace. En outre, il n’est pas envisageable pour votre personnage de seulement se cacher sous prétexte que vous avez la trouille. En vue de faire gagner votre équipe et résoudre les casse-têtes, tout le monde est appelé à faire des efforts. En dehors de la salle, cette situation vous aidera dans le quotidien. Si auparavant, vous aviez tendance à  fuir face à des cas complexes. Après cette petite escapade dans une escape room, vous serez plus courageux et moins trouillard.

Les différents espaces game qui font peur

Quel est le film d’horreur qui vous a plus marqué? Est-ce que vous avez trouvé que les personnages vivaient réellement les émotions? Est-ce que les scénarios étaient bien imaginés? Avez-vous crié de peur ou vous êtes vous caché sous votre couette à un moment donné? Si oui alors le film est vraiment horrifiant.
Pour l’escape game, certaines salles reproduisent ces films afin d’éveiller des émotions fortes venant de chaque joueur. Selon le classement, la meilleure escape room qui fait peur est One hour. Les décorations sont originales et semblent se rapprocher de la réalité. En effet, ce qui serait dérangeant c’est de vivre une aventure et ressentir que tout n’est que de la façade. Avec cette salle, vous serez satisfait. Enfermé dans un asile abandonné avec des patients fous, à vous de trouver la sortie. Il y aura des scènes effrayantes avec des énigmes variables.
Sinon, Leaving room ou bien Saw sont aussi réputés auprès des amateurs d’horreur. Nous avons tous déjà vu ce film sanglant, complexe et aux mille facettes. Pendant 60 minutes à vous et votre équipe de revivre ces instants. Si vous faites le mauvais choix, la partie prendra fin.
Par ailleurs, la Crypte maudite est aussi une escape game à en couper le souffle. Votre team sera chargé de déterrer et de trouver les secrets qui se cachent dans le caveau ancestral de la famille Saint Germain. 60 minutes intenses avec des scènes qui vous feront découvrir ce qu’est réellement la peur. La liste est encore longue, mais ces 3 salles sont à titre d’indication.
En somme, l’escape game qui fait peur est un concept connu que beaucoup de Français adorent. Même si ceux qui n’aiment pas voir de films d’horreur tentent le défi. Par contre, mieux vaut éviter d’emmener les enfants.

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Un moment pour se chouchouter cet avec la #cosmétique bio
Des espadrilles fashion, je craque #espadrilles
J'adore le détail, #couture #couturière #creacoton
Vacances en Jordanie #Amman #Aqaba #Azraq
Le Canada comme destination #New Brunswick #Kamourasak # kayak au Canada.
Idée de vacances inoubliables #Kenya #Afrique #Nairobi  #Mombasa