La cosmétique bio pour le corps


Pour respecter à la fois notre corps et notre environnement, la solution se trouve tout simplement dans la cosmétique bio. Elle offre tout ce dont nous avons besoin en termes d’hydratation, d’exfoliation ou de nettoyage tout en nous garantissant des soins adaptés et dénués de tout risque pour la santé.
Dans les lignes qui suivent, on vous dévoile un peu plus sur la cosmétique bio pour le corps.

Les soins bio hydratants

Que l’on préfère la crème, la lotion ou le beurre, la cosmétique bio pour le corps répond à toutes nos attentes en termes de confort et d’hydratation. Le tout est d’opter pour les produits bio adaptés à notre type de peau et correspondant à ses besoins selon la saison.
Ainsi, la cosmétique bio vous propose le beurre fait d’ingrédients naturels comme le karité ou la mangue pour hydrater votre peau sèche durant l’hiver et les parties les plus sujets à la déshydratation telles que les coudes, les jambes…
En été, la cosmétique bio pour le corps vous permet de continuer à prendre soin de vous en proposant des soins hydratants plus légers et plus fluides tout en constituant des écrans solaires efficaces pour préserver la peau et ralentir son processus de vieillissement.
Les peaux fragiles trouvent elles aussi leur compte dans la cosmétique bio pour le corps étant donné qu’elle ne présente aucun risque de réaction ou d’irritation du fait de ses ingrédients issus de la nature. Les plus sensibles peuvent même opter pour des soins sans parfum.
C’est dans ces soins bio que l’on retrouve la plus grande concentration d’actifs tels que les vitamines, les oligo-éléments, les antioxydants… apportés par des ingrédients réputés et parfois gourmands comme le karité, le coco, la mangue, l’aloe vera, l’huile de jojoba…

crème bio

Les nettoyants bio pour le corps

Comme le corps se nettoie avant de s’hydrater, la cosmétique bio a su prévoir toutes les solutions pour nettoyer notre corps tout en douceur, sans l’agresser. Il en sera de même pour l’exfoliation qui se fait avec des ingrédients naturels propres à laisser la peau respirer et retrouver toute sa fraicheur.
En effet, le gommage corporel est assuré par des actifs naturels tels que les graines de tournesol, les pulpes de tomate, les noyaux d’abricot, les feuilles de cassis… Ils présentent l’avantage d’enlever efficacement les peaux mortes tout en assurant un minimum d’hydratation.
Revenant au nettoyage corporel, les soins issus de la cosmétique bio pour le corps sont dénués d’ingrédients chimiques comme le paraben, les silicones… et permettent de nettoyer la peau sans risque d’effets secondaires, avec des ingrédients gourmands et parfumés qui ne nous apportent que du confort et pleins de bienfaits.

Étiquettes :

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Un moment pour se chouchouter cet avec la #cosmétique bio
Des espadrilles fashion, je craque #espadrilles
J'adore le détail, #couture #couturière #creacoton
Vacances en Jordanie #Amman #Aqaba #Azraq
Le Canada comme destination #New Brunswick #Kamourasak # kayak au Canada.
Idée de vacances inoubliables #Kenya #Afrique #Nairobi  #Mombasa