Espadrilles femme : comment les porter ?


Chaussures en toile à la semelle en corde de chanvre

Depuis plusieurs années, les espadrilles sont devenues l’accessoire indispensable de l’été. Il est vrai que ces petites chaussures en toile à la semelle en corde de chanvre allient pratique et esthétique !
Elles permettent un confort inégalable tout en se déclinant sous une gamme infinie de couleurs et de motifs. Découvrez dans cet article comment bien porter ses espadrilles en toutes circonstances !
Quand il s’agit de se rendre au travail, les espadrilles sont les chaussures idéales pour être à l’aise toute la journée sans faire impasse sur l’élégance.
Au bureau, on les choisit plates et sobres. Unies ou à motifs discrets, elles iront parfaitement avec un jean droit 3/4 et une chemise cintrée assortie. Exemple : espadrilles bleu clair, jean indigo et chemise à rayures bleu et blanche. Par les temps frais, n’hésitez pas à rajouter une petite veste noire simili cuir ou un blazer.

Rendez-vous galant en espadrille

Le soir, pour sortir avec les copines, ou se rendre à un rendez-vous galant, les espadrilles restent vos meilleures amies ! Par contre, on les préfère cette fois à talons compensés et couleur flashy, accompagnée d’une jolie robe d’été, un poil sexy ! Exemple : espadrille rouge et robe patineuse en dentelle blanche un peu échancrée. Bien sûr, on ajoute quelques accessoires pour rappeler la couleur des chaussures ! Sac à main bandoulière, bracelet manchette ou encore boucles d’oreilles en perles, à vous de choisir quels sont vos détails mode favoris.
Enfin, pour aller simplement à la plage, ou se balader en toute détente entre amis, il sera possible d’opter pour des espadrilles plates, aux couleurs estivales. Avec un short en jean et un tee-shirt loose, elles seront parfaites pour profiter d’une journée ensoleillée ! Exemple : espadrilles corail, short bleu clair délavée et tee-shirt blanc imprimé corail noué en dessous du nombril. N’oubliez pas les lunettes de soleil, ou le bandana assorti façon bandeau !

Étiquettes :

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Un moment pour se chouchouter cet avec la #cosmétique bio
Des espadrilles fashion, je craque #espadrilles
J'adore le détail, #couture #couturière #creacoton
Vacances en Jordanie #Amman #Aqaba #Azraq
Le Canada comme destination #New Brunswick #Kamourasak # kayak au Canada.
Idée de vacances inoubliables #Kenya #Afrique #Nairobi  #Mombasa