Visiter les deux villes incontournables au Kenya pendant le voyage.


Voyage au Kenya : visiter les deux villes incontournables du pays

Si le Kenya est très prisé des voyageurs, c’est souvent pour la beauté indéfinissable de sa faune. Par ailleurs, un voyage au Kenya ne se résume pas seulement à sa faune. Il possède de nombreuses villes, toutes aussi magnifiques les unes que les autres, qui renferment de magnifiques trésors et n’attendent qu’à être découvertes. Il est évident qu’un séjour ne suffira pas pour toutes les explorer. Cependant, certaines d’entre elles sortent du lot et méritent une visite. C’est notamment le cas de ces deux villes touristiques.

Visiter Nairobi lors d’un séjour au Kenya : la capitale trépidante du pays

La visite de Nairobi, la capitale du pays, est incontournable lors d’un voyage au Kenya. Celle-ci regorge d’innombrables lieux touristiques qui valent la peine d’être visités. Pour les voyageurs les plus curieux, la visite du musée Karen Blixen est vraiment à ne pas manquer à Nairobi. Prenez aussi le temps de vous promener à travers les étals du Maasai Market. Tout l’artisanat du pays se découvre dans ce marché. Ne ratez pas non plus de monter au sommet du Centre International de Conférence Kenyatta pour profiter d’une vue panoramique sur la ville. Au sommet de cet édifice, vous trouverez un restaurant qui propose des spécialités locales.

Si vous voulez découvrir la ville de Nairobi sous un autre visage, son côté nature, il est particulièrement indiqué de vous rendre dans le parc national de Nairobi. Lors d’un safari en 4×4 dans le parc, vous pouvez contempler quatre animaux qui appartiennent au Big Five : lions, léopards, rhinocéros et buffles. C’est sur l’orphelinat d’éléphants David Sheldrick que vous pouvez trouver des éléphants. Ce site accueille des bébés éléphants orphelins. N’oubliez pas non plus de visiter le site de la Girafe Centre et le parc Uhuru.
destination Kenya

Les choses à faire et à voir à Mombasa : la ville portuaire du Kenya

Pour que votre séjour au Kenya reste inoubliable, n’hésitez pas à faire un petit détour dans la ville de Mombasa. Cette charmante ville portuaire, située sur la côte de l’océan Indien, au sud du pays, vous fera découvrir le Kenya sous un autre visage. Lors de votre passage, vous serez surpris de découvrir la beauté unique de son architecture coloniale et de ses petites ruelles pittoresques. Les voyageurs les plus curieux ne manqueront sous aucun prétexte la visite du Fort Jesus, un monument historique datant du 16e siècle. La visite du temple en marbre blanc de jaïn et du fameux marché aux poissons est également incontournable à Mombasa.

Les amateurs de farniente sur la plage ne sont pas en reste. La ville de Mombasa est particulièrement recommandée pour ceux qui souhaitent profiter des joies de l’océan au Kenya. Cette destination est rendue célèbre pour ses magnifiques plages de sable blanc bordées de cocotiers. Les plages sont parfaites pour se baigner, pêcher… Les plus sportifs n’hésiteront pas à faire un safari en mer pour explorer la richesse sous-marine du pays. Les plages de Diani Beach et de Robinson Island sont les plus populaires à Mombasa.

Étiquettes :

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Un moment pour se chouchouter cet avec la #cosmétique bio
Des espadrilles fashion, je craque #espadrilles
J'adore le détail, #couture #couturière #creacoton
Vacances en Jordanie #Amman #Aqaba #Azraq
Le Canada comme destination #New Brunswick #Kamourasak # kayak au Canada.
Idée de vacances inoubliables #Kenya #Afrique #Nairobi  #Mombasa