Ce week-end c’est pique nique !


Un pique-nique en famille : s’amuser en toute sécurité

Il est important pour votre vie de famille de faire une activité ludique ensemble au moins une fois par semaine. Rester affalé sur le canapé en regardant une série n’est pas suffisant. Pourquoi ne pas penser au pique-nique ?

week-end

Un air de la montagne pour se détendre en famille

Le pique-nique est une des plus anciennes activités familiales. Actuellement, elle n’a pas encore perdu de sa valeur. Et pour cause, elle est simple à mettre en place, elle permet de respirer un bon bol d’air frais et elle laisse place à plusieurs autres activités. En montagne, à quelques kilomètres près de chez vous, vous pouvez faire une balade pour cueillir les champignons et les revendre sur internet pour arrondir les fins de mois. Vous avez également la possibilité de faire du vélo ou des sports collectifs.

Pas besoin d’aller en montagne pour faire un pique-nique en famille. Le parc à quelques pattés de maison sera amplement suffisant.

Exit l’alcool, place aux boissons sans alcool

Pour votre sécurité, il n’est pas opportun d’emporter de l’alcool dans les évènements de ce genre. La raison en est que vous devez encore conduire au retour. La sécurité de votre famille dépend donc de votre bonne conscience. Comme on dit « boire ou conduire, il faut choisir ».

Vous souhaitez éviter les PV et les accidents ? À la place de l’incontournable vin de table, vous pouvez alors opter pour le sans alcool. C’est une nouvelle façon de boire sans alcool. Il est fait de produit 100 % non fermenté. Son gout n’en est pas moins bon pour autant.

Un autre avantage du sans alcool est que vous pouvez le partager avec toute la famille. Vous pouvez même en abuser. Les conséquences sur votre santé ne sont pas à craindre, contrairement aux boissons alcoolisées.

Étiquettes :

LEAVE A COMMENT

Publicité




Instagram

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram