5 questions mémorables à poser lors d’un premier rendez-vous


Éliminez le dialogue ennuyeux de votre couleur préférée et approfondissez ces questions mémorables à poser lors d’un premier rendez-vous. Parfois, un premier rendez-vous ressemble plus à un interrogatoire qu’à une opportunité de se connecter. Combien de fois avons-nous rencontré quelqu’un pour la première fois et des feutres comme si notre rendez-vous portait un presse-papiers contenant des notes détaillées sur nous? L’art de la première date consiste à proposer des questions engageantes et réfléchies qui encouragent la conversation à couler. Les informations provenant de ce type d’interaction sont tellement plus riches et beaucoup plus naturelles. Voici cinq questions amusantes qui rendent les conversations merveilleusement révélatrices et enrichissantes:

Que faites-vous de votre temps libre?

Cette simple question en dit long sur une personne. Par exemple, si votre rencontre passe le dimanche au bureau, c’est une indication que le travail est une priorité. Si votre date s’entraîne régulièrement pour des marathons, cela indique un grand engagement envers la forme physique. La clé pour extraire de bonnes informations de cette question est de demander comment votre date passe le temps libre plutôt que comment votre date aimerait passer du temps libre.

Quels sont vos objectifs, passions et rêves?

Bien que ce soit une question énorme, elle est importante. Et si la personne n’a pas d’objectifs, de passions ou de rêves? Ou, et s’ils ne se complètent pas? Par exemple, que se passe-t-il si elle travaille à une promotion qui impliquera de se connecter plus d’heures au bureau quand son rêve est de rester à la maison avec une famille? C’est comme la question «parapluie de la vie» parce que c’est ce qui motive les gens. Une de mes passions est le voyage authentique. Mon objectif est d’en faire une partie plus importante de mon entreprise, afin que je puisse partager les avantages du voyage avec les autres. Mon rêve est d’organiser des retraites où des voyages responsables et durables peuvent compléter un programme axé sur le jeu et la conscience. Tous ces éléments sont alignés et cadrent parfaitement avec le désir de mon mari de prendre sa retraite dans une communauté côtière.

Qu’est-ce qui vous fait rire?

Bien que cela semble une question stupide, elle est utile, surtout lorsque le «sens de l’humour» est si répandu dans les profils de rencontres en ligne sur toplesbianchat.com par exemple. Nous voulons tous rire bien et nous voulons tous que les autres apprécient notre humour. Pas grave, non? Eh bien en fait… il y a beaucoup de styles d’humour et ils peuvent être compatibles ou non. Quand j’ai commencé à emmener mon mari à des spectacles d’improvisation, sa réaction a toujours été: «Je ne comprends pas.» Oups! Nous n’avons jamais réellement discuté de l’humour que nous apprécions, au lieu de cela, nous l’avons laissé se dérouler. Heureusement, nous avons tous deux l’humour que nous apprécions individuellement et nous avons également certains types d’humour que nous apprécions ensemble. Mieux vaut savoir tôt ce qui chatouille l’os drôle de votre rendez-vous.

Dans quel genre d’environnement as-tu grandi?

C’est un autre raison car il vous permet de puiser dans la dynamique familiale et les relations qui se sont développées pendant l’enfance. C’est aussi un excellent moyen de voir comment votre date a commencé à formuler des valeurs de vie. Et, l’environnement littéral est un élément important de la vie de votre date et peut affecter les lentilles à travers lesquelles la vie est vue. Mon mari a grandi dans une ferme, donc la façon dont il apprécie les animaux est très différente de la mienne. Nous en avons assez parlé pour voir les points de vue de chacun – et pour les apprécier. Cependant, sans les informations de base, il n’aurait eu aucun contexte.

Quel type de relation est important pour vous?

Bien qu’il puisse sembler redondant de demander, car ces informations font partie du profil en ligne, il est bon de vérifier à ce sujet. Tout le monde n’est pas authentique avec cela sur les profils de rencontres et cela peut être une information vulnérable à révéler sur Internet. De plus, c’est vraiment un sujet qui se prête mieux au dialogue face à face. Parfois, les choses changent, alors celle-ci mérite d’être réexaminée à des dates ultérieures – s’il y en a! Ni mon mari ni moi ne voulions nous remarier lors de notre rencontre; cependant, à l’occasion du premier anniversaire de notre première communication en ligne, nous l’avons fait. Vous ne pouvez vraiment jamais dire où le cœur vous mènera! Heureusement https://www.parabuscarpareja.com examine les profils existants sur le site quotidiennement.

Partout où mènent les questions et réponses, soyez pleinement présent lorsque vous vous engagez, donc même si votre rendez-vous ne tombe pas à point, vous êtes tous deux des êtres humains partageant une situation vulnérable. Être gentil est toujours la meilleure façon d’aborder et d’apprécier les tentatives de connexion authentique. De plus, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver à l’avenir à la suite de cette expérience – parfois la deuxième date est bien meilleure que la première, mais c’est un autre article entièrement!

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Retrouvez-nous sur Facebook