5 Rencontres en ligne à faire pour trouver l’amour à long terme


Nous sommes inondés avec des listes de toutes les choses que nous ne devons jamais, jamais, jamais faire lors de rencontre en ligne. Concentrons-nous sur quelques tâches à faire en ligne pour un changement. J’étais excité de voir une grande conversation se dérouler dans les commentaires de mon dernier article. Les hommes et les femmes ont partagé leurs expériences avec les rencontres en ligne et débattu des erreurs et des correctifs que j’ai proposés dans l’article. Tout au long de tout cela, ce qui est devenu le plus évident au cours de la discussion, c’est que les hommes ne voulaient pas d’une liste de refus. En fait, ils en ont assez des listes de refus. Ce qu’ils veulent vraiment, c’est quelques conseils sur ce qu’il faut FAIRE à la place.

J’ai même hésité à écrire cette pièce parce que ce que les gens aiment est bien plus subjectif que ce que les gens n’aiment pas. Pour simplifier à outrance ce que je veux dire, prenons le café par exemple. La plupart des gens peuvent se mettre d’accord, ils ne le font pas comme ébouillanter du café chaud, mais il est difficile d’amener les gens à s’entendre sur la façon dont ils le font comme leur café. Noir? Juste de la crème? Juste du sucre? Une combinaison des deux? Comment conciliez-vous un billion de préférences différentes afin d’offrir des conseils sur ce qu’il faut faire pour réussir avec les rencontres en ligne?

La réalité est que je ne peux pas. Tout ce que je peux faire, c’est définir certains paramètres et offrir mes conseils en fonction de mes propres expériences et j’espère que cela aidera au moins quelques personnes. À cette fin, voici ma liste de «choses à faire» pour les personnes (oui, les gens, pas seulement les hommes) qui essaient de trouver un partenaire à long terme en utilisant un site de rencontres en ligne comme loscontactosgay.com:

Utilisez uniquement les photos actuelles dans votre profil

L’une des plaintes les plus courantes que j’entends de la part des hommes est que les femmes se déforment fréquemment sur leurs photos en utilisant de vieilles photos (parfois vieilles de plusieurs décennies) ou en les recadrant trop étroitement afin que vous ne réalisiez pas qu’elles sont d’un certain type de corps. De toute évidence, les hommes le font aussi; Je viens d’entendre cette plainte plus fréquemment des hommes que des femmes. Je pensais que c’était un conseil superficiel, mais tout se résume à l’honnêteté. L’un des hommes que j’ai rencontrés sur un site de rencontres en ligne m’a remercié de ressembler exactement à mes photos, car une femme avec laquelle il est allé à un rendez-vous a fini par prendre beaucoup de poids depuis que les photos qu’elle a publiées ont été prises. Il m’a dit que ce n’était pas qu’il pensait qu’elle était en surpoids; il était bouleversé par le fait qu’elle lui ait menti.

Certaines personnes pensent que la publication de photos inexactes d’elles-mêmes est le seul moyen d’obtenir des dates, car les gens jugent tellement en fonction de leur apparence. D’accord, vous obtiendrez peut-être plus de dates. Mais ces dates aboutissent-elles à la relation que vous recherchiez? Si votre rendez-vous vous a menti, probablement pas.

Soyez généreux dans votre profil

Je vais juste le dire – remplir votre profil de rencontres en ligne est une douleur dans le cul. Malgré cette triste réalité, vous devriez vraiment réserver un bon bout de temps dédié à remplir votre profil en ligne si vous voulez vraiment trouver un partenaire compatible. Pensez-y de cette façon: lorsque vous parcourez les profils à la recherche de quelqu’un qui pourrait faire un bon match, contactez-vous les personnes qui n’ont presque rien dans leurs profils ?

Soyez vous-même

Remplir ces profils est difficile. Comment vous décrivez-vous avec précision sans vous montrer arrogant ou ennuyeux? Il n’y a pas de formule pour cela; tout ce que je peux dire, c’est de ne pas essayer d’être quelqu’un que vous pensez que les autres veulent que vous soyez. C’est comme publier une photo inexacte de vous-même; tôt ou tard, les gens vont se rendre compte que ce n’est pas le vrai vous, jetant par la fenêtre vos chances d’une relation à long terme.

Écrivez de façon concise et claire

Tout comme vous ne voulez pas avoir un profil trop clairsemé, vous ne voulez pas non plus que votre profil soit un roman. Respectez le temps des gens en n’écrivant pas plus que vous ne seriez prêt à le lire vous-même. La modération est la clé sur des sites comme rencontrepapygay.com; fournissez suffisamment d’informations pour donner aux gens un aperçu clair de qui vous êtes, mais ne les ennuyez pas à la manière de Guerre et Paix.

Placez les informations critiques en haut de votre profil

Si vous cherchez quelque chose de très spécifique – comme des casse-pièces que vous voulez absolument que les gens connaissent – placez cette information tout en haut de votre profil. Même s’ils ne lisent pas l’intégralité de votre profil, ils sauront au moins que vous ne voulez pas d’enfants ou que vous êtes allergique aux chats (mon petit ami et moi, par exemple, ne serions jamais sortis si j’avais possédé un chat au lieu de un chien parce qu’il est gravement allergique).

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Retrouvez-nous sur Facebook