6 astuces pour réussir votre premier rendez-vous


Retrouvez dans cet article, nos différentes astuces pour réussir votre premier rendez-vous.

Assurez-vous également que la personne qui vous contacte a au moins deux photos. Vous avez parfaitement le droit d’en demander plus.

Si les dents sont importantes pour vous, demandez une photo souriante. Si vous aimez les jolis yeux, demandez une photo sans lunettes de soleil. J’ai rencontré un mec magnifique en ligne une fois sur mon tchat en ligne. Il avait posté plusieurs photos, mais aucune ne souriait. Je me méfie toujours, car cela me dit quelque chose sur la personnalité de quelqu’un. Quoi qu’il en soit, j’ai tenté ma chance et l’ai rencontré. Je n’ai pas été trop surpris quand il a souri et avait des dents blanches et magnifiques. Je ne juge pas, mais ça m’a donné envie de l’embrasser.

Vous n’êtes pas obligé de répondre à chaque contact que vous recevez

Soyez aussi gentil et prévenant que possible, mais vous ne devez rien à personne. Étant une petite fille douce, je passais des heures à répondre aux courriels des hommes en disant: «Non merci» et en expliquant gentiment les raisons pour lesquelles je ne pensais pas que nous étions un match. Souvent, les hommes ne pouvaient pas accepter le rejet et répondaient par une remarque désagréable. Votre temps est précieux. Ne le gaspille pas. C’est une recommandation que j’ai eu via un contact d’un de mes meilleurs amis qui utilise le site topincontrigay.

Assurez-vous d’avoir une conversation téléphonique complète avant de vous rencontrer pour une date

Cela ne signifie pas une conversation en texte intégral. Prenez le temps de voir si vous cliquez et avez une connexion à rechercher en personne. Faites confiance à votre intuition. Quand je prête attention à mon intuition et que je la respecte, elle me manque rarement. Vous voulez poser des questions, écouter vraiment (drapeaux rouges), voir comment vous vous sentez dans la conversation et vous assurer que la personne à l’autre bout du téléphone n’est pas folle de façon certaine. Nous sommes tous un peu fous, mais vous voyez ce que je veux dire.

Rencontrez-vous en public et en territoire neutre

Prenez votre propre voiture et n’allez pas chez quelqu’un. En étant authentique, je partagerai que j’ai fait cette erreur plusieurs fois et qu’elle s’est rarement bien déroulée. Plus d’une fois, j’ai demandé à un gars de me ramener à la maison avant d’arriver au restaurant; et une fois, j’ai littéralement jeté un gars agressif hors de chez moi à la fin d’un premier rendez-vous. Soyez intelligent et sûr et faites ce que je dis, pas ce que j’ai fait.

Faites votre premier rendez-vous une brève.

Je recommande du café ou une boisson. Donnez-vous un responsable, si vous en avez besoin. C’est une règle forte à laquelle je m’engage. J’ai fait beaucoup d’erreurs de rencontres en ligne quand j’ai commencé et j’ai définitivement appris à la dure. Si vous prévoyez une soirée extravagante avec quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré, vous le regretterez s’il / elle ne ressemble en rien à ses photos, si vous n’avez aucune chimie et si la conversation est vide.

Pas de sexe à la première date.

D’accord, vous êtes un adulte et si vous le voulez, choisissez-le … mais sachez que lorsque les choses se produisent trop rapidement, elles grésillent souvent trop. N’oubliez pas que vous êtes le seul à devoir dormir sur votre oreiller la nuit et vous réveiller avec vous et vos choix le matin.

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Retrouvez-nous sur Facebook