Conseils de rencontres : les hommes comprennent !


« Les hommes ne comprennent tout simplement pas! ». Les femmes ont souvent cette plainte, surtout dans le contexte des rencontres. Mais bonne nouvelle messieurs, vous n’êtes pas condamné à rester sans idée! Pour vous donner un aperçu, voici quelques informations sur ce qui nous impressionne vraiment, les femmes, lors d’un rendez-vous:

Bien entretenu

Vous n’avez pas à enfiler un smoking pour impressionner, vous ne devez pas non plus laisser tout déchaîner avec un jean déchiré ou des t-shirts moulants. Soigneusement pressé et simplement habillé est la voie à suivre.

Planifiez la date à l’avance

Les plans de dernière minute en disent long sur votre intérêt pour votre date et sont également des champs de mines de déceptions. Il n’est pas nécessaire de dépenser le salaire d’un mois entier à une seule date. Évitez les aliments que vous n’avez jamais essayés auparavant ou difficiles à manger, comme les crabes au piment. Si vous n’êtes pas sûr de la préférence alimentaire de votre date, demandez-le! Soyez à l’heure. Parce que l’actualité ne se démode jamais, et aucune fille ne veut jamais attendre. Pensez à visiter datingappy.com.

Soyez vous-même

Abandonnez la superficialité. Détendez-vous, établissez un contact visuel et éblouissez-la avec votre sourire. Être chaleureux et amical aide également votre partenaire à se détendre.

Évitez d’être une autobiographie à pied

Révéler trop d’informations personnelles à la fois est un refus, tout comme la vantardise excessive ou la domination de la conversation en parlant de vous.

Posez des questions et écoutez

Ne vous sentez pas obligé de mener une conversation. Pour commencer, parlez de sujets avec lesquels vous êtes à l’aise et progressez pour demander votre date à son sujet. Vous serez surpris de voir à quel point elle est prête à s’ouvrir.

Soyez décisif

Les femmes apprécient que les hommes prennent les choses en main et prennent la décision. Pour avoir une meilleure relation je vous propose de tester www.unerencontremusulmane.com.

Lâchez les mauvaises expériences passées

Bien qu’ils fassent de bons points d’apprentissage, il est inutile de les harceler. Aussi, évitez d’interrompre chaque phrase avec une mention de votre ex – un non-non définitif.

Offrez de payer

«Going Dutch» peut être le mode de vie maintenant, mais l’initier et diviser le projet de loi au dernier cent pourrait affecter sa bonne impression de vous. Cependant, si votre date insiste, ne vous battez pas bec et ongles pour payer la facture. Envisagez plutôt de la traiter avec du café ou un dessert ailleurs après le repas.

 

Évitez l’annulation de dernière minute sauf en cas d’absolue nécessité!

Mais si vous devez vraiment le faire, assurez-vous de le rattraper la prochaine fois.
Besoin d’idées de rendez-vous pour égayer le temps passé ensemble? Considérez ceci:

  •  Visitez un parc à thème / d’attractions
  •  Café-hopping
  •  Activités physiques telles que l’escalade, le vélo, etc.
  • Assister à des cours tels que la peinture, la danse, la cuisine, etc.
  • Karaoké
  • Regardez des performances en direct, des films en plein air, des concerts, etc.
  • Visitez les foires alimentaires, les marchés aux puces, etc.
  • Faites du bénévolat ensemble dans des maisons de retraite, des orphelinats, etc.

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Retrouvez-nous sur Facebook