Idée de sortie, se faire un théâtre ou un concert même en province


Pour passer de bons moments entre amis ou en famille, voici quelques idées de sorties réalisables si vous manquez d’inspiration.

Organisez une soirée jeux

Quelques amis sont indispensables pour organiser des soirées de jeux. Une bonne bande d’amis sur la même longueur d’onde, c’est l’assurance de parties de fous rires en plus du jeux. Même si, parfois, les jeux peuvent devenir un peu intenses, une nuit de jeu est un moyen amusant de se réunir sans avoir à dépenser de l’argent.

Préparez une soirée ciné

Lorsqu’on parle de soirée ciné, il faut aussi compter les petits à côté, grignotage ou dîner qui l’accompagne ! Vous pouvez voir le film et d’en parler autour d’un bon dîner. Pour certaines personnes, les dates de film de groupe sont difficiles, en particulier pour ce qui est de s’asseoir, mais pour certains, les dates de film sont toujours très amusantes.

Réservez pour un karting

Démarrez vos moteurs, et profitez d’une vitesse au volant. Faire du karting peut être très amusant.

Profitez d’une dégustation de vin

Planifiez une visite de dégustation de vin dans un vignoble ou une cave. C’est toujours très amusant si vous souhaitez profiter de votre week-end et de goûter un bon cru.

Effectuez une virée le week-end

Organisez une escapade d’une nuit ou d’un week-end dans un chalet ou un hôtel branché. Louez une camionnette ou un minibus et voyagez ensemble vers votre destination. Avant de partir, arrêtez-vous pour ramasser quelques souvenirs pour les enfants.

Réservez pour un théâtre

Pour les amateurs de théâtre, découvrez les programmes de théâtre dans votre région et profitez d’une sortie de groupe pour découvrir la nouvelle pièce en vogue du moment. C’est un excellent moment pour vous plonger en plein cœur d’une intrigue.

Visitez un parc d’attractions

Les parcs d’attractions ne sont pas réservés uniquement aux enfants. Que vous ayez ou non des enfants, vous pouvez toujours profiter d’une visite au parc d’attraction pour vous amuser. C’est un excellent moment et une occasion rare qui vous permettra de retrouver votre âme d’enfant.

concert

Allez à un concert

Si vous et vos amis aimez la musique, allez assister à un concert près de chez vous. Rien de tel que de temps en temps couper avec la routine et retrouver l’énergie de vos 20 ans pour jouer les groupies. Même dans les campagnes les plus reculées il y a toujours quelque chose à faire, la vie associative est très dynamique ce qui assure un calendrier culturel varié et chargé en événements.

Vous pourriez aimé ça aussi

LEAVE A COMMENT

Publicité




surlechemindubonheur1

Un moment pour se chouchouter cet avec la #cosmétique bio
Des espadrilles fashion, je craque #espadrilles
J'adore le détail, #couture #couturière #creacoton
Vacances en Jordanie #Amman #Aqaba #Azraq
Le Canada comme destination #New Brunswick #Kamourasak # kayak au Canada.
Idée de vacances inoubliables #Kenya #Afrique #Nairobi  #Mombasa

Retrouvez-nous sur Facebook