Le look bo-ho chic


Comment adopter le look bo-ho chic ?

Envie de retrouver le charme des années 70 avec des vêtements au style épuré et sans tape à l’œil avec une touche de modernité ? Le look bo-ho chic s’adapte parfaitement à toutes les envies. Si vous souhaitez essayer ce style pour l’été, et que vous envisagez de miser sur des vêtements amples, fluides, avec des touches de couleurs vitaminées adoptées à l’époque contemporaine, voici quelques accessoires que vous devrez avoir dans votre garde-robe.

Robe et chemise blanche, les incontournables

La chemise blanche à la fois fluide, ample et confortable est certainement l’incontournable à avoir dans votre garde-robe. Cette dernière est souvent conçue à partir de matières comme le lin, la soie et le coton. Vous pouvez opter pour un modèle à manches longues que vous pourrez roulotter ou encore en manche courte. N’hésitez pas à miser sur des chemises et robes agrémentées de broderies, de dentelles. Les adeptes de décolleté peuvent aussi se lâcher sans que cela soit trop voyant, et cela dans le style bo-ho chic.

Lorsque vous avez opté pour cette tenue, n’hésitez pas à la marier avec des pièces discrètes mais toujours brutes, comme un short en denim foncé vieilli. Elle est parfaite avec l’indétrônable slim ou la jupe en jean. Surtout, évitez le flare trop évasé ou encore le pantalon trop large comme le sarouel. Vous pouvez accessoiriser le tout avec une ceinture en cuir brut. De quoi donner le ton sur votre tenue d’été.

bijoux fantaisie

L’imprimé coloré fluide, la cerise sur le gâteau

Lorsque vous optez pour le style bohème des années 70, misez sur des imprimées qui s’inspirent de la nature comme les fleurs et la végétation, de même que les imprimés tribaux inspirés des aztèques, navajo ou encore le wax. Pour ce qui est de la teinte, cela peut être brute, pastel, vert tendre, bordeaux, beige et bien d’autres couleurs peu voyant mais avec une touche apaisante et douce, parfaite pour l’été. Misez sur une coupe ample, confortable et toute en longueur. Kimono, robe, chemise, jupe, tout est possible. Ces vêtements peuvent très bien se porter avec des sandales, des espadrilles, des sandales en cuir ou encore des nus pieds.

Les bijoux, la wish-list pour compléter le tout

Comme aucun style ne peut se passer de bijoux, le look boho chic a également ses propres bijoux. La plupart du temps, ceux sont des bijoux fantaisies, mais vous pouvez aussi vous laisser séduire par le bijou argent style hyppie gipsy. Ces bijoux permettent de donner une touche exceptionnelle à votre tenue tout en la personnalisant.

Étiquettes :

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Un moment pour se chouchouter cet avec la #cosmétique bio
Des espadrilles fashion, je craque #espadrilles
J'adore le détail, #couture #couturière #creacoton
Vacances en Jordanie #Amman #Aqaba #Azraq
Le Canada comme destination #New Brunswick #Kamourasak # kayak au Canada.
Idée de vacances inoubliables #Kenya #Afrique #Nairobi  #Mombasa

Retrouvez-nous sur Facebook